Si vous cherchez à remplacer plusieurs produits dans votre salle de bain, le beurre fouetté corporel Les produits de MaYa peut venir à votre rescousse! Ce produit multifonctionnel contient seulement 4 ingrédients et peut être utilisé sur presque tout le corps !

« CoKa », c’est pour l’huile de coco et le beurre de karité. Ce sont deux des ingrédients de ce beurre corporel, en plus de l’huile d’avocat et de la vitamine E.

Tous les ingrédients sont certifiés biologiques et sont de grande qualité. En plus d’être certifié vegan, sans eau ajoutée et totalement cru, c’est un beurre très riche et hydratant, parfait pour les peaux sèches et qui démangent, spécialement conçu pour être utilisé durant l’automne et l’hiver.

  1. Sur les lèvres

Le beurre fouetté CoKa est très efficace sur les lèvres sèches et gercées. Appliquez-en une petite couche et laissez pénétrer.

  1. Sur les mains

Que ce soit en guise de prévention ou parce que vous avez les mains gercées ou craquelées, une petite touche de beurre fouetté et vos mains seront bien hydratées !

  1. Sur les joues

Lorsque l’hiver arrive, le beurre fouetté CoKa peut être appliqué sur les joues de toute la famille avant de sortir jouer à l’extérieur. Il vous apportera une protection efficace pour les temps plus froids !

  1. En crème de nuit

Une fois votre visage nettoyé (notre liniment Les produits de MaYa est parfait pour ça), vous pouvez appliquer une petite touche de beurre fouetté CoKa sur votre visage. Il vous procurera une hydratation maximale durant la nuit et vous vous réveillerez avec la peau du visage douce et nourrie.

5.  Sur les pieds

Le beurre fouetté CoKa peut être appliqué sur les pieds propres et poncés afin de les protéger et les hydrater convenablement.

 

Le beurre fouetté corporel CoKa est donc le produit parfait pour toute la famille et pour toutes les zones sèches de votre corps. Ne vous encombrez plus d’une tonne de produits différents alors qu’un seul peut faire le travail.

Veillez à conserver votre beurre corporel CoKa à l’abri de la chaleur.

Pour une utilisation supplémentaire, on vous invite même à réutiliser le contenant une fois le produit terminé ! Il est parfait pour contenir des épices ou de petits accessoires.

Vous pouvez vous procurer ce produit chez les détaillants de Les produits de MaYa  detaillants.lesproduitsdemaya.com  et lors de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert 2018 au Palais des Congrès de Montréal les 23-24-25 mars, kiosque 829.

Pour ne rien manquer de nos conseils d’utilisation, nos nouveautés, nos événements et nos concours, inscrivez-vous à notre infolettre : suiveznous.lesproduitsdemaya.com

Auteur : Camille Thériault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *